LE MODULAIRE SCHNEIDER ELECTRIC RESI9 EST ARRIVE, APPRECIEZ LE SUR NOTRE SITE

Le plus ancien constructeur de matériel électrique ( Schneider electric), vient de sortir son nouveau modulaire, un secteur qu’ils avaient peu ou prou abandonné de puis longtemps.
Les peignes étaient quasi inutilisables, comme les interrupteurs différentiels, ou les tableaux peu esthétiques.
Nous avions nous même cessé les ventes de ces modulaires, même si, cependant, Schneider , le Grenoblois, restait envers et contre tout le préféré des professionnels et le numéro 1 mondial !
Mais désormais tout est remis en ordre et son nouveau modulaire compte parmi les meilleurs du moment, faciles à mettre en oeuvre, simples à cabler, et particulièrement esthétiques.
Choisissez votre GTL, votre coffret, et votre appareillage sur notre site ou avec notre configurateur bientôt à jour.
Nous avons choisi de vous proposer la collection à visser, celui qui reste le plus simple à appréhender, le modèle « embrochable » reste plus complexe à mettre en oeuvre, et reste plutot orienté proffessionels pour des séries de tableaux.
En même temps, consultez la gamme Odace qui offre un design étonnant et une grande facilité de pose.
Finalement, tout se remet en place, l’ancienne et vieille équipe Schneider avait toujours refusé d’être présente sur le net, mais la nouvelle équipe, plus jeune, à pris un virage à 180°.
Finalement, la boutique de Toni, le plus ancien site de matériel électrique sur le net, n’avait pas tort et était bien le précurseur !
Merçi qui ?